Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/03/2016

Réunion du comité de jumelage avec le village de Souto Da Casa (Portugal)

LogoJumelage.png

Vendredi 11 mars dernier, une réunion se tenait au foyer communal suite à la visite d’une délégation de Montaren & Saint-Médiers à Souto Da Casa (Portugal) du 7 au 13 février.

Une trentaine de personnes a répondu à l’invitation et a suivi le récit de cette première rencontre ayant enchanté les 12 montadiérois qui avaient effectué le déplacement comme en témoignent les nombreuses photos qui ont été projetées lors de la soirée.

Un comité de jumelage est constitué et travaille activement à l’accueil de la délégation portugaise qui viendra à Montaren du 30 juin au 3 juillet, à l’occasion de la Fête votive de Montaren & Saint-Médiers.

Afin de favoriser des échanges amicaux et culturels entre les populations des deux villages, le comité de jumelage a besoin du soutien de toutes celles et ceux qui souhaitent participer à cette belle aventure et qui pourraient accueillir le temps de ce séjour une ou deux personnes de la délégation portugaise (hébergement, petit-déjeuner…).

Si vous pouvez proposer un hébergement, merci de le faire savoir au plus tôt au Comité de jumelage par e-mail ou par téléphone à l'une des adresses suivantes :

  • Maria & Joaquim Fernandes : joaquimfernandes0081@orange.fr / 04 66 22 39 02
  • Éveline & Claude Baudran : claude.baudran@orange.fr / 04 66 01 06 14
  • Ménélik Plojoux Demierre : menelik@latoursarrazine.com / 06 51 25 77 38

Ou par courrier que vous pouvez déposer dans la boîte aux lettres de la Mairie.

La prochaine réunion du comité de jumelage est prévue le mardi 5 avril à 20h au foyer communal.

IMG_9939.png

Les commentaires sont fermés.