Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/06/2015

FÊTE CITOYENNE 2015 : repas du village le 13/07 et projection de film en plein air le 14/07 !

MMS_AfficheFeteCitoyenne2015.jpgCette année, outre le repas citoyen sur la place du Plan, vous êtes conviés le 14 juillet à assister à une projection de cinéma en plein air au jardin du temple !

En 2014, la nouvelle équipe municipale avait choisi de conserver le traditionnel repas du village mais de le déplacer à la fois dans le temps et dans l’espace. Devenu « repas citoyen », il trouvait logiquement sa place le 13 juillet, veille de la fête nationale, sur la place du Plan, au cœur du village.

Devant le succès remporté par cette nouvelle formule (plus de 500 participants) la municipalité a fait le choix de renouveler l’expérience en faisant à nouveau appel au traiteur « La Cigalière » qui nous propose cette année d’installer 3 buffets afin de limiter l’attente.

L’ambiance musicale sera assurée par un groupe de musiciens bien connu à Montaren & Saint-Médiers, et au-delà : « Mardi music ».

Si le sport était à l’honneur en 2014 avec la retransmission de la finale de la coupe du monde sur écran géant devant la mairie, c’est le septième art qui sera privilégié cette année.

Nous prolongerons en effet cette fête citoyenne pendant la soirée du mardi 14 Juillet. Une séance de cinéma en plein air  est programmée au petit jardin du temple à 22 h. Elle s’inscrit dans le cadre du “Festival du cinéma belge en garrigue".  Nous vous proposerons, en collaboration avec plusieurs associations du village, dès la fin d’après midi, animations, buvette, petite restauration. A la nuit tombée, place au cinéma avec une projection gratuite et susceptible d’intéresser tous les publics.

Deux belles soirées en perspective, sous un ciel que nous espérons plus clément que l’an dernier, et dans des lieux qui se prêtent fort bien à ces moments de convivialité.

Les commentaires sont fermés.