Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/06/2015

FESTIVAL DU CINÉMA BELGE EN GARRIGUE : Le 14 juillet à Montaren ;)

affiche jaune logo nb 0529.jpgDans le cadre de la fête citoyenne du 14 juillet 2015, Montaren & Saint-Médiers accueillera une des soirées cinéma proposées par le « Festival du Cinéma belge à Nîmes et en garrigue », qui, outre une programmation aussi riche qu’éclectique et inclassable, œuvre en faveur de la restauration d’un cinéma du Burkina Fasso.

Acte citoyen fort s’il en est, le festival du cinéma belge à Nîmes et en garrigue ne manque pas d’ambition pour rapprocher les hommes ! Et cette année, le festival s'associe avec le "ciné-guimbi" un ciné mythique au Burkina Fasso (plus d’informations sur le site : www.cineguimbi.org), dont la salle est hélas à l'abandon.

Depuis deux ans déjà, le monde du cinéma, festivals & artistes se mobilisent à travers le monde pour permettre sa rénovation. Chaque séance sera ainsi précédée d’un petit spot à propos de cette opération et un petit stand sera tenu, afin de permettre à chacun de participer à cet élan généraux et ainsi espérer collecter assez de dons pour offrir des fauteuils de cinéma.

TÉLÉCHARGEZ ICI LE PROGRAMME DÉTAILLÉ DE LA SOIRÉE DU 14 JUILLET 2015

Dates & lieux du festival 2015 :

> Dimanche 12 juillet à Nîmes (Hôtel Impérator)
> Lundi 13 juillet à Uzès au cinéma le Capitole
> Mardi 14 juillet à Montaren
> Mercredi 15 juillet à Belvézet
> Jeudi 16 juillet à Blauzac
> Vendredi 17 juillet à Collorgues
> Samedi 18 juillet à Collorgues

Les commentaires sont fermés.