Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/12/2014

MAGNIFIQUE CONCERT POUR LES AÎNÉS LE 21 DÉCEMBRE

DSC_5954.JPG

Dimanche 21 décembre, le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale), offrait aux aînés du village un concert suivi d'un goûter.

Les Canards Sauvages, dirigés par Viviane Simon, ont donné un magnifique concert à l'église, et ont enchanté le public. La qualité de ce groupe n'est plus à démontrer, mais on doit bien souligner la technicité des voix qui se mêlent aux instruments, le tout superbement mis en scène. Une des grandes qualité pour ce groupe, c'est le sourire des choristes tout au long du spectacle, qui emporte littéralement le public dans un partage d'émotions. Et quel bonheur d'entendre à nouveau monter dans la nef de cette église, des chœurs et des notes de musique !

DSC_5952.JPGLes aînés ont ensuite rejoint le foyer communal pour partager un succulent goûter, qui était composé des Treize Desserts provençaux.
L'équipe municipale a également distribué, à domicile, un colis de Noël aux personnes qui n'avaient pas pu se déplacer dimanche.

Une bien belle initiative du CCAS, sous la houlette de Rachel BAUDRY, maire adjoint déléguée à l'action sociale et aux affaires scolaires, qui a ravi les plus anciens du village. Heureux d'avoir la possibilité d'assister à un concert et heureux de se retrouver tous ensemble autour d'une belle table. Un grand bravo à tous les bénévoles du CCAS qui ont permis que cette première soit une réussite et qui ne ménagent pas leur peine tout au long de l'année en proposant des activités et un accueil de qualité.

Les commentaires sont fermés.