Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/12/2014

Amis de la médiathèque recevait l'équipe OptoTrophy et sa 4L le 13 décembre dernier !

OptoTrophy.JPG

4Ltrophy.pngElle a fière allure cette 4L qui s'apprête à parcourir les quelques 6000 km de route et de piste à travers la France, l’Espagne et le Maroc, avec en ligne de mire l’arrivée à Marrakech après 10 jours de raid du 4LTROPHY, auquel Alexis Maslennikoff-Barneaud et Gaétan Mora s'apprêtent à participer ! Et ils ont travaillé dur, aidés par leurs proches : parents, amis, ainsi que par de nombreux partenaires ayant permis le financement de cette fabuleuse aventure !

Avant de partir, ils ont accepté de venir présenter leur futur périple à la médiathèque, à l'invitation de l'Association Amis de la Médiathèque. Outre l’aspect sportif, cette course revêt également un caractère humanitaire puisque leur 4L sera chargée de fournitures scolaires à destination enfants et de denrées alimentaires pour les populations locales.

La Mairie de Montaren & Saint-Médiers est heureuse de soutenir cette aventure qui débutera le 19 février prochain et nous nous réjouissons de les retrouver à leur retour, avec vraisemblablement quelques traces de boue et de sable sur la 4L et autant de souvenirs inoubliables qu'ils voudront bien partager avec nous.

Bonne route à tous les 2 et portez haut les couleurs de Montaren & Saint-Médiers !

 

Les commentaires sont fermés.