Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/11/2014

PARKING DU CIMETIÈRE : plantation en cours...

PlantationsParking.jpgLe Groupe de Travail Thématique (GTT) "Fleurir & embellir le village" a permis que le parking du cimetière soit enfin planté d’une vingtaine de micocouliers, ainsi que de quatre oliviers et de dizaines de lauriers roses pour embellir les bordures.

Il faudra évidemment être un peu patient avant que les jeunes arbres de 4m permettent de stationner les voitures à l'ombre, mais c'est une première étape qui apportera une amélioration notable pour les habitants du village.

Une nouvelle organisation du stationnement complétera ces plantations afin de permettre de rationaliser le stationnement et ainsi de pouvoir accueillir près de 90 véhicules.

parking.jpgUn grand bravo au GTT "Fleurir & embellir le village", conduit par la conseillère municipale Brigitte Favand et assistée par Jacques Cauvin, qui ont été à l'œuvre pour mener à bien ces travaux. Merci également aux conseillers municipaux : Michel Paradis (qui n'a pas ménagé sa peine !!) et Bruno Bonnefoy; aux services techniques communaux et à l'entreprise Borg qui ont travaillé rapidement et efficacement par un temps exécrable !

Le GTT va s'attaquer maintenant aux plantations dans les autres quartiers, et réfléchit également à la possibilité d’aménager une aire de jeux et de repos pour petits et grands dans la bande verte en bordure du parking du cimetière .

Prochaine réunion du GTT, vendredi 8 janvier à 10h en mairie. Pour y participer, faites-vous connaître par email à communication@montarenetsaintmediers.fr

Les commentaires sont fermés.